accueil blog section privée livre d'or liens contact          
> Blog 
 

Reykjavik

Après le petit déjeuner que je prends à l'auberge, je pars visiter les hauteurs de Reykjavik: Perlan. C'est assez venteux ici. Je ne reste pas très longtemps.

Etant encore en possession de ma voiture de location, je décide d'en profiter pour amener mon gros sac-à-dos jusqu'à l'auberge Snorri où je dors ce soir. Je dois y rejoindre en fin d'après-midi les autres personnes du groupe Allibert Trekking avec qui je pars une semaine dans le sud de l'Islande. Pas de chance, la réception de l'auberge est fermée jusqu'à 17h. Je vais devoir me trimballer mon sac de l'agence de location jusqu'à l'auberge...

Direction le centre-ville pour visiter le musée National puis le musée d'Art moderne. Ce dernier est un peu une arnaque, il n'y a presque rien à voir dans ce musée. Je tue le reste du temps dans un café et en prenant quelques photos des rues de Reykjavik.

Je rends la voiture de location en mauvais état, elle est toute sale mais l'agence s'en moque. Super. Maintenant, il faut que j'aille à pied jusqu'à l'auberge Snorri avec une tonne sur le dos.

Dix minutes après mon arrivée, les autres français débarquent. Il y a deux couples et deux autres personnes. Nous prenons possessions de nos chambres puis avec un du groupe, Jean-Pierre, je pars me détendre à nouveau dans les eaux chaudes de la piscine de la ville.

Cette étape à la piscine nous a bien creusé l'estomac. On prend donc la direction du centre ville pour aller manger. Ce sera restaurant chinois ce soir.



Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.

Calendrier

 

Rechercher

 

Catégories

 

Archives

 

Syndication

 

Annonces

Yo Voyages © 2003-2008